vendredi 12 juillet 2013

Tutoriel avec la palette Snapshots de Sleek Makeup

Coucou à toutes et tous,

J'espère que vous allez bien ? Le soleil et la chaleur sont enfin là !!! Que demander de plus !! On peut enfin retrouver le sourire ;) 

Je reviens avec un tutoriel que j'avais fais il y a un peu plus de deux semaines et comme j'étais assez occupée ces derniers temps, je n'avais pas pu vous le publier plus tôt...

J'espère que cela vous plairas :) Les photos ont été prises en fin de journée bien après avoir fait la vidéo du coup avec la chaleur il y a eu des petits "accidents"...





























Produits utilisés : 


Yeux 

Base Nars
Jumbo Milk Nyx
Palette Snapshots Sleek Makeup (Humming Bird >paupière mobile, Green Iguana > ras de cils inférieurs, Martini > sous les sourcils, Tequila Sunrise et Sunset > coin externe).
Kohl Nude Scandaleyes Rimmel en muqueuse
Master Precise liner feutre Gemey Maybelline
Mascara Carbon Black Voluminous l'Oréal


Teint

Perfecting Primer Revlon Photoready en 001
Fond de teint Wake Me Up True Ivory Rimmel
Anti-cernes Fit Me Gemey n°25
DreamLumi touché camouflant lumineux en ivoire Gemey
Diorskin Nude Tan 002 Dior
Blush Tipsy Tarte


Lèvres 

Color Boost (rouge à lèvres fini glossy) Peach on the beach Bourjois


Pinceaux utilisés

Yeux

Sigma Eye Shading E55
Sigma Pencil E30
Sigma Small Angle E65
Sigma Tapered Blending E40
Sigma Blending E25
Sephora paupière fin 22
bdellium Tools 776


Teint

Sedona Lace 941
Expert Face Brush Real Techniques
Everyday Minerals (poudre)
Yachiyo (trouvé sur Ebay Us : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180883364418&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649)







Bon visionnage !! 

Bisous Bisous







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire