samedi 13 juillet 2013

Mon craquage pour la collection Tropical Taboo de Mac Cosmetics

Coucou à toutes et à tous,
 
J'espère que vous allez bien par ce beau temps ? Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter les achats que j'ai effectué sur le site de Mac lors de la sortie de la nouvelle collection Tropical Taboo. J'ai fais ma commande en deux fois et j'ai longuement hésité à garder un de ces produits je vais vous en dire plus dans quelques instants.



Voilà ce que j'ai pris : le blush Simmer en haut, en bas à gauche la mineralize skinfinish Adored et à droite Lust (deuxième commande).
 
 
 
 
Blush Simmer :  







Mineralize Skinfinish Lust








Mineralize Skinfinish Adored







Les swatches


Avec flash à l'extérieur de gauche à droite : Simmer, Lust et Adored





Sans flash à l'extérieur de gauche à droite : Simmer, Lust et Adored





 
Comme je vous disais plus haut j'ai hésité à retourner un produit et c'était la référence Adored car je la trouvais bien trop clair pour moi et assez blanche. Au final, j'ai décidé de la garder (oui c'est tout moi j'hésite j'hésite puis je change d'avis...Je suis chiante je l'avoue hihihi). Je la mélange avec un blush et elle est parfaite !! Elle donne un côté irisé assez clair, rosé blanc je dirais que j'aime beaucoup finalement et je m'y suis donc habituée.
 
 
Le blush Simmer est vraiment sympa car vous pouvez le travailler comme vous le souhaitez si vous voulez un rendu léger ou alors bien "claquant". Vous pouvez le rendre plus doré que sur la photo que je vous montre, à vous de voir :)
 
 
Pour les mineralizes skinfinish la plupart du temps je les mets en accompagnement d'un blush ou alors seulement en touche lumière si je veux faire quelque chose de rapide et léger.






Et vous, avez vous craqué sur cette collection ? Qu'en pensez vous ?  
 
Bisous Bisous

6 commentaires:

  1. Hello ma belle, tu as fait de joli achat. Adored est sublime. Cette collectione st vraiment geniale. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !! merci beaucoup !! oui c'est bon maintenant j'ai adopté Adored ^^ bisous

      Supprimer
  2. MOi je me suis pris la MSF RIO et le pinceau 159 qui d'apres tous le monde est un must have.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as pris la MSF Rio je l'avais vu en swatche elle était pas mal aussi ^^ je vais aller voir sur ton blog si tu la présente ;) oui le pinceau 159 j'en ai entendu parler de partout mais en fait je n'ai aucun pinceau mac je n'ai jamais craqué justement mais il faudrait que j'essaye quand même

      Supprimer
  3. Salut
    Cette collection me fait de l'oeil, mais j'hésite encore, je ne sais pas pourquoi, en tout cas ma msf préférée est Lust.
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!! moi aussi j'ai hésité en fait, au départ, je ne voulais pas acheter rien ne me plaisait puis au fur et à mesure que je suis allée voir swatches...du coup ça m'a donné envie ;) bisous

      Supprimer