mardi 9 juillet 2013

Mes 5 produits hydratants préférés pour les lèvres


Coucou à toutes et tous, 

Je reviens avec ce post afin de vous présenter les cinq baumes à lèvres que je préfère afin d'hydrater correctement mes lèvres été comme hiver. 




1/ Crème de rose Dior


C'est depuis récemment que j'utilise ce produit et franchement j'avais peur qu'il ne soit pas efficace par rapport à son prix de base (comptez dans les 26/27 euros suivant où vous l'achetez...). Au final, je suis agréablement surprise car il est top et pourtant je suis difficile en baume à lèvres et souvent insatisfaite ... Là, le hic sera le prix, sinon, l'odeur est superbe !! Les lèvres sont hydratées et douces. Celui ci je l'utilise soit en journée quand je veux faire quelque chose de léger en maquillage ou soit la nuit comme cela le matin les lèvres sont plus jolies. 






2/ Baume Rosebud Minted Rose 


Vous pouvez trouver ce baume pour les lèvres sur le site http://www.avenuemanhattan.com/avenue-manhattan au prix de 9.90 euros. Ce baume là je l'utilise aussi bien pour mes lèvres, que pour mes coudes voir même sur certains endroits de mes mains où c'est rigueux (surtout en hiver où la peau est bien désséchée). Je suis ravie de ce produit car il rend les lèvres très douces et il hydrate très bien. J'apprécie l'odeur (d'ailleurs j'ai aussi la référence Mocha Rose qui est aromatisé au mocha et à la vanille). 






3/ Light Kiss Labello 


Voici un baume à lèvres que vous trouverez en supermarché. Je le trouve assez efficace car à l'application on a l'impression de se faire un "gommage" car il y a comme des petits "grains" dedans, je ne saurais vous expliquer exactement, d'ailleurs, si certaines d'entre vous ont testé ce baume, je veux bien votre avis :) 
Pour l'odeur, c'est la classique celle du fameux Labello en stick. Je trouve que les lèvres sont assez hydratées avec, j'en suis contente. Par contre, je le mets que la nuit, car il a tendance à me rendre les lèvres blanches un peu...







4/ Lip Butter Labello



Les fameux Lip Butter qui ont fait fureur partout... Pendant une période on pouvait les avoir seulement sur ebay us car ils n'étaient pas sortis en France mais maintenant, depuis quelques semaines, on les trouve au fur et à mesure dans les supermarchés. 

J'ai eu du mal à m'y habituer car au départ je trouvais qu'ils n'hydrataient pas beaucoup et qu'ils partaient assez rapidement. D'ailleurs, le matin au levé mes lèvres étaient toujours désséchées...

Je m'y suis habituée et bien évidemment j'ai continué à en appliquer et à l'heure actuelle, je peux vous dire que j'en suis super contente (bon je trouve encore qu'ils partent très vite des lèvres malgré tout...mais sinon l'hydration est plutôt correcte). Si vous deviez me demander quelle est l'odeur que je préfère le plus, je vous dirais celle à la framboise. 







5/ Baume Carmex 


Le dernier baume que je vous présente est un baume de Carmex, ici, à la cerise. J'aime vraiment beaucoup ce baume car il sent super bon (limite un peu le médicament suivant les odeurs...) il fait comme un effet de "fraîcheur" sur les lèvres. Il hydrate très bien les lèvres qui sont douces après application. Je le porte aussi bien la journée comme la nuit. Vous pouvez le trouver en parapharmacie, sur Ebay Us, sur le site Asos et bien d'autres je pense... 








Je triche il y aura un sixième produit !!! La palme d'or reviendra à ...

L'homéoplasmine que j'utilise depuix x années surtout en hiver lorsque mes lèvres sont complètements désséchées et qu'il n'y a aucun baume (même le plus cher lol) qui n'agit pas... Et bien ce produit là est mon produit sauveur et il gagne à tous les coups ^^ Je l'utilise même pour les coudes, les mains et aussi en dessous le nez, vous savez quand vous êtes enrhumés et qu'en dessous c'est tout rouge vif et bien là c'est le jackpot avec ce produit bye bye les rougeurs, les irritations...Votre peau redevient toute belle comme avant. 









J'espère que cet article vous aura plu, je n'ai pas fais de classement particulier, je vous ai mis les produits qui me venaient en tête directement. 

Et vous quels sont vos produits pour les lèvres préférés ? Avez-vous des produits miracles ou des recettes miracles ? 

N'hésitez pas à me laisser un commentaire ça me feras plaisir de vous relire et de répondre :)






Bonne soirée !!

Bisous Bisous 

4 commentaires:

  1. J'ai le light Kiss de Labello et je n'aime pas, je ne le trouve pas hydratant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince c'est dommage qu'il ne fonctionne pas sur toi ...pour moi ça va :)

      Supprimer
  2. Je decouvre a peine l'homeoplasmine, j'adore ca, c'est pas chere et cest un gros tube. Sinon j'utilise un baume a levre de vaseline qu'une amie m'a ramener de Londres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu viens de découvrir l'homeoplasmine tu vas voir tu ne vas plus pouvoir t'en passer ;) un baume à lèvres de vaseline ça doit être efficace aussi ^^ je ne connais pas je n'ai pas testé mais je connais des personnes qui en ont utilisé et plutôt satisfaite

      Supprimer