mardi 23 juillet 2013

Haul : site Fragance Direct

Coucou à toutes et à tous,
 
Je reviens avec ce post pour vous présenter les achats que j'ai effectué sur le site Fragance Direct (http://www.fragrancedirect.co.uk/ )  il y a plus de trois semaines déjà.
J'espère que cette vidéo vous plairas, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez de ce site si vous avez déjà commandé ou si vous êtes tentées de le faire.
 
Bon visionnage !!








Bisous Bisous

4 commentaires:

  1. Enfait Dainty doll est une marque qui à été crée pour les peaux très claire. sinon j'aime bien tes achats

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!! Merci beaucoup pour cette précision car je n'étais pas au courant :) merci pour ton commentaire ;) bonne soirée bisous

      Supprimer
  2. il est super c site dès retour de vacanse je commande hihihihi
    merciii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu verras tu trouveras pleins de choses sympas :) même des parfums... bonnes vacances alors !! bises

      Supprimer