mardi 23 juillet 2013

Mes produits favoris de juin 2013

Coucou tout le monde,
 
J'espère que vous allez bien ?!!? Je reviens avec ce post pour vous présenter mes produits favoris du mois de juin 2013 :) Oui je sais je suis en retard :( Mais je n'ai pas pu filmer avant...C'est pour cela que j'ai eu une journée pour moi et j'en ai profité pour vous filmer pleins de vidéos ;)
 
N'hésitez pas à me laisser un commentaire sur le blog ou sur ma chaîne pour me dire quels ont été vos favoris en juin.
 
Bon visionnage !!
 
 
 
 
 





Bisous Bisous

Haul soldes spécial mode

Coucou tout le monde,
 
 
Je vous présente mes achats pendant les soldes spécial mode cette fois ci (fringues et chaussures).
J'espère que cette vidéo vous plairas :)
 
N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire sur le blog ou sur ma chaîne :)
 
Bon visionnage !!
 
 
 
 
 
 
 
Bisous Bisous

Haul soldes : Kiko, Douglas, The Body Shop

Bonsoir,
 
Je vous retrouve ce soir, pour vous présenter mes achats spécial soldes encore une fois mais cette fois ci dans les boutiques Kiko, Douglas et The Body Shop.
 
J'espère que cette vidéo vous plairas :)
 
Bon visionnage !!








Bisous Bisous

Haul : spécial soldes à Sephora

Coucou à toutes et à tous,
 
Je vous présente tous mes achats soldes des boutiques Sephora que j'ai pu faire. J'ai fais plusieurs boutiques dans les départements 49, 44 et 72.
 
J'espère que mes trouvailles vous plairont :)
 
N'hésitez pas à me dire ce que vous avez trouvé.
 
PS : je me suis trompée sur la marque Fekkai, je dis Tekkai à la place, je m'en excuse par avance, merci de votre compréhension.
 
Bon visionnage !!
 
 
 




Bisous Bisous

Haul : site Fragance Direct

Coucou à toutes et à tous,
 
Je reviens avec ce post pour vous présenter les achats que j'ai effectué sur le site Fragance Direct (http://www.fragrancedirect.co.uk/ )  il y a plus de trois semaines déjà.
J'espère que cette vidéo vous plairas, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez de ce site si vous avez déjà commandé ou si vous êtes tentées de le faire.
 
Bon visionnage !!








Bisous Bisous

Produits terminés : je rachète ou pas ?

Coucou à tous,
 
Je reviens avec ce post pour vous présenter tous les produits que j'ai terminé. Je vous donne mon avis pour chaque produit, bien évidemment, ce n'est que mon avis, car ce qui ne me convient pas ou me convient pourra être l'inverse pour vous.
 
 
J'espère que cette vidéo vous plairas.
 
Bon visionnage !!
 
 
 





Bisous Bisous

Présentation de mon premier swap

Coucou tout le monde,
 
Je reviens avec ce post pour vous présenter le premier swap que j'ai fais avec une copine de Facebook. Le plus souvent lorsqu'on est bloggeuse ou youtubeuse on fait cela entre nous mais du coup ma copine Adeline me la proposé et j'ai accepté et comme nous faisons connaissance au fur et à mesure cela est plus rassurant aussi je vous avoue.
 
Nous nous étions fixé un budget de 60 euros, il a été dépassé car ça monte vite...
 
Voici ce que j'ai reçu :
 
 



 



Pour avoir la présentation un par un de chaque produit et tous les détails, n'hésitez pas à aller voir ma vidéo.









 
Bon visionnage !!
 
Bisous Bisous

Présentation et swatches de mes blushes Nars

Coucou à toutes et tous,
 
J'espère que vous allez bien et que vous profitez bien du soleil que ce soit en semaine ou les week end. Je reviens pour vous présenter ma collection de blushes Nars, âme sensible s'abstenir lol. J'ai constitué ma collection au fur et à mesure, j'adore cette marque et la qualité est présente. J'espère que cette vidéo vous plairas.
 
Bon visionnage !!
 
 
 




Bisous Bisous

samedi 13 juillet 2013

Mon craquage pour la collection Tropical Taboo de Mac Cosmetics

Coucou à toutes et à tous,
 
J'espère que vous allez bien par ce beau temps ? Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter les achats que j'ai effectué sur le site de Mac lors de la sortie de la nouvelle collection Tropical Taboo. J'ai fais ma commande en deux fois et j'ai longuement hésité à garder un de ces produits je vais vous en dire plus dans quelques instants.



Voilà ce que j'ai pris : le blush Simmer en haut, en bas à gauche la mineralize skinfinish Adored et à droite Lust (deuxième commande).
 
 
 
 
Blush Simmer :  







Mineralize Skinfinish Lust








Mineralize Skinfinish Adored







Les swatches


Avec flash à l'extérieur de gauche à droite : Simmer, Lust et Adored





Sans flash à l'extérieur de gauche à droite : Simmer, Lust et Adored





 
Comme je vous disais plus haut j'ai hésité à retourner un produit et c'était la référence Adored car je la trouvais bien trop clair pour moi et assez blanche. Au final, j'ai décidé de la garder (oui c'est tout moi j'hésite j'hésite puis je change d'avis...Je suis chiante je l'avoue hihihi). Je la mélange avec un blush et elle est parfaite !! Elle donne un côté irisé assez clair, rosé blanc je dirais que j'aime beaucoup finalement et je m'y suis donc habituée.
 
 
Le blush Simmer est vraiment sympa car vous pouvez le travailler comme vous le souhaitez si vous voulez un rendu léger ou alors bien "claquant". Vous pouvez le rendre plus doré que sur la photo que je vous montre, à vous de voir :)
 
 
Pour les mineralizes skinfinish la plupart du temps je les mets en accompagnement d'un blush ou alors seulement en touche lumière si je veux faire quelque chose de rapide et léger.






Et vous, avez vous craqué sur cette collection ? Qu'en pensez vous ?  
 
Bisous Bisous

vendredi 12 juillet 2013

Tutoriel avec la palette Snapshots de Sleek Makeup

Coucou à toutes et tous,

J'espère que vous allez bien ? Le soleil et la chaleur sont enfin là !!! Que demander de plus !! On peut enfin retrouver le sourire ;) 

Je reviens avec un tutoriel que j'avais fais il y a un peu plus de deux semaines et comme j'étais assez occupée ces derniers temps, je n'avais pas pu vous le publier plus tôt...

J'espère que cela vous plairas :) Les photos ont été prises en fin de journée bien après avoir fait la vidéo du coup avec la chaleur il y a eu des petits "accidents"...





























Produits utilisés : 


Yeux 

Base Nars
Jumbo Milk Nyx
Palette Snapshots Sleek Makeup (Humming Bird >paupière mobile, Green Iguana > ras de cils inférieurs, Martini > sous les sourcils, Tequila Sunrise et Sunset > coin externe).
Kohl Nude Scandaleyes Rimmel en muqueuse
Master Precise liner feutre Gemey Maybelline
Mascara Carbon Black Voluminous l'Oréal


Teint

Perfecting Primer Revlon Photoready en 001
Fond de teint Wake Me Up True Ivory Rimmel
Anti-cernes Fit Me Gemey n°25
DreamLumi touché camouflant lumineux en ivoire Gemey
Diorskin Nude Tan 002 Dior
Blush Tipsy Tarte


Lèvres 

Color Boost (rouge à lèvres fini glossy) Peach on the beach Bourjois


Pinceaux utilisés

Yeux

Sigma Eye Shading E55
Sigma Pencil E30
Sigma Small Angle E65
Sigma Tapered Blending E40
Sigma Blending E25
Sephora paupière fin 22
bdellium Tools 776


Teint

Sedona Lace 941
Expert Face Brush Real Techniques
Everyday Minerals (poudre)
Yachiyo (trouvé sur Ebay Us : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180883364418&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649)







Bon visionnage !! 

Bisous Bisous







mardi 9 juillet 2013

Mes 5 produits hydratants préférés pour les lèvres


Coucou à toutes et tous, 

Je reviens avec ce post afin de vous présenter les cinq baumes à lèvres que je préfère afin d'hydrater correctement mes lèvres été comme hiver. 




1/ Crème de rose Dior


C'est depuis récemment que j'utilise ce produit et franchement j'avais peur qu'il ne soit pas efficace par rapport à son prix de base (comptez dans les 26/27 euros suivant où vous l'achetez...). Au final, je suis agréablement surprise car il est top et pourtant je suis difficile en baume à lèvres et souvent insatisfaite ... Là, le hic sera le prix, sinon, l'odeur est superbe !! Les lèvres sont hydratées et douces. Celui ci je l'utilise soit en journée quand je veux faire quelque chose de léger en maquillage ou soit la nuit comme cela le matin les lèvres sont plus jolies. 






2/ Baume Rosebud Minted Rose 


Vous pouvez trouver ce baume pour les lèvres sur le site http://www.avenuemanhattan.com/avenue-manhattan au prix de 9.90 euros. Ce baume là je l'utilise aussi bien pour mes lèvres, que pour mes coudes voir même sur certains endroits de mes mains où c'est rigueux (surtout en hiver où la peau est bien désséchée). Je suis ravie de ce produit car il rend les lèvres très douces et il hydrate très bien. J'apprécie l'odeur (d'ailleurs j'ai aussi la référence Mocha Rose qui est aromatisé au mocha et à la vanille). 






3/ Light Kiss Labello 


Voici un baume à lèvres que vous trouverez en supermarché. Je le trouve assez efficace car à l'application on a l'impression de se faire un "gommage" car il y a comme des petits "grains" dedans, je ne saurais vous expliquer exactement, d'ailleurs, si certaines d'entre vous ont testé ce baume, je veux bien votre avis :) 
Pour l'odeur, c'est la classique celle du fameux Labello en stick. Je trouve que les lèvres sont assez hydratées avec, j'en suis contente. Par contre, je le mets que la nuit, car il a tendance à me rendre les lèvres blanches un peu...







4/ Lip Butter Labello



Les fameux Lip Butter qui ont fait fureur partout... Pendant une période on pouvait les avoir seulement sur ebay us car ils n'étaient pas sortis en France mais maintenant, depuis quelques semaines, on les trouve au fur et à mesure dans les supermarchés. 

J'ai eu du mal à m'y habituer car au départ je trouvais qu'ils n'hydrataient pas beaucoup et qu'ils partaient assez rapidement. D'ailleurs, le matin au levé mes lèvres étaient toujours désséchées...

Je m'y suis habituée et bien évidemment j'ai continué à en appliquer et à l'heure actuelle, je peux vous dire que j'en suis super contente (bon je trouve encore qu'ils partent très vite des lèvres malgré tout...mais sinon l'hydration est plutôt correcte). Si vous deviez me demander quelle est l'odeur que je préfère le plus, je vous dirais celle à la framboise. 







5/ Baume Carmex 


Le dernier baume que je vous présente est un baume de Carmex, ici, à la cerise. J'aime vraiment beaucoup ce baume car il sent super bon (limite un peu le médicament suivant les odeurs...) il fait comme un effet de "fraîcheur" sur les lèvres. Il hydrate très bien les lèvres qui sont douces après application. Je le porte aussi bien la journée comme la nuit. Vous pouvez le trouver en parapharmacie, sur Ebay Us, sur le site Asos et bien d'autres je pense... 








Je triche il y aura un sixième produit !!! La palme d'or reviendra à ...

L'homéoplasmine que j'utilise depuix x années surtout en hiver lorsque mes lèvres sont complètements désséchées et qu'il n'y a aucun baume (même le plus cher lol) qui n'agit pas... Et bien ce produit là est mon produit sauveur et il gagne à tous les coups ^^ Je l'utilise même pour les coudes, les mains et aussi en dessous le nez, vous savez quand vous êtes enrhumés et qu'en dessous c'est tout rouge vif et bien là c'est le jackpot avec ce produit bye bye les rougeurs, les irritations...Votre peau redevient toute belle comme avant. 









J'espère que cet article vous aura plu, je n'ai pas fais de classement particulier, je vous ai mis les produits qui me venaient en tête directement. 

Et vous quels sont vos produits pour les lèvres préférés ? Avez-vous des produits miracles ou des recettes miracles ? 

N'hésitez pas à me laisser un commentaire ça me feras plaisir de vous relire et de répondre :)






Bonne soirée !!

Bisous Bisous