vendredi 7 juin 2013

Mes premières impressions avec la Dream Pure BB de Gemey Maybelline

Coucou à tous, je reviens afin de vous présenter une nouvelle BB de la marque Gemey Maybelline, la Dream Pure BB. 


Cette Dream Pure BB a 8 propriétés bénéfiques pour notre peau : 
Elle camoufle les imperfections.
Elle hydrate et lisse la peau.
Elle réduit les imperfections durablement.
Elle réduit les pores.
Elle atténue les rougeurs.
Elle illumine le teint.
Elle s'ajuste à la carnation.
Elle est non gras. 

Elle a une formule fondante et fraîche qui donne un coup d'éclat au teint sans paraître maquillée. Elle possède de l'acide salicyclique qui traite les imperfections durablement pour une peau plus nette jour après jour. Elle est non comédogène. 

Ce que nous dit la marque sur son nouveau produit donne envie et paraît prometteur, moi qui recherche une BB qui me camoufle et qui me diminue mes imperfections en plus, ce serait le top du top. 





Vous avez le choix entre deux teintes : claire ou bonne mine. Je suis partie sur la bonne mine comme j'ai un peu bronzé et que j'espère encore bronzer ^^ En plus, j'ai testé la couleur claire et là c'était bien trop clair pour moi. 






Résultats sur ma peau (sans poudre, sans blush, sans retouche)









Ce que j'en pense : 

Je vous donne mes premières impressions sachant que cela fait deux semaines que je la teste en tout. 

Niveau texture : elle ne ressemble pas du tout à la Dream Fresh. Là on est sur une texture plus crémeuse. 

Niveau application : tout ce qui est bb cream je les applique le plus souvent aux doigts soit en base ou avant le fond de teint. Celle ci s'applique correctement mais on a vraiment l'impression de rien mettre sur la peau en fait. 
Ma peau est capricieuse par moment ça va et par moment ça va pas...pendant le test ça n'allait pas, c'est à dire que j'ai pas mal de boutons et d'imperfections. Donc question camouflage, je ne trouve pas quelle est fait quelque chose de miraculeux ou autre. Pareil pour les rougeurs, je ne trouve pas quelle les réduit vraiment, de près je trouve limite que ça ressort encore plus (surtout au niveau des joues). Pour la réduction des pores, pour le moment, je ne vois pas une grande différence non plus. 

Je trouve effectivement qu'elle a un petit côté lissant mais ce n'est pas non plus énorme. 

Niveau tenue, avec la chaleur (même en mettant un fixateur) elle ne tient pas toute la journée. Si vous la mettez seule il faudra faire une retouche. Sinon sans grosse chaleur, ça va à peu près. 


En bref, je préfère largement la Dream Fresh pour sa texture qui est plus gel, pour sa fraîcheur aussi et pour sa tenue. Avec cette nouvelle BB Cream, je ne retrouve pas sur ma peau le côté "joli peau", le côté bonne mine, le teint frais. Je trouve quelle rend ma peau terne au final et pour le moment je ne vois pas non plus une diminution d'imperfections...Après à voir d'ici quelques semaines bien sûr...Peut être que vous la verrez dans mes favoris prochainement, qui sait ^^ 






Avez vous testé cette nouvelle BB cream ? Qu'en pensez vous ? Est-ce quelle vous donne envie ?
Bisous Bisous 

4 commentaires:

  1. ok merci pour cette avis ,j'ai encore jamais tester de bb cream ,pourtant c'edst pas les echantillons qui me manque ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci d'avoir regardé cet article :) les bb creams sont biens quand on veut quelque chose de très naturel de léger de pas trop couvrant (quoique maintenant ils font pas mal de fond de teint assez léger mais bon...) moi avec ma peau qui est assez embêtante depuis un moment les bb cream ne me conviennent pas souvent hélas...Ah oui tu as plein d'échantillons de ce type de produit tu me diras si jamais tu la testes celle ci ce que tu en penses ;) bisous

      Supprimer
  2. J'ai longuement hesité cette apres midi entre celle la et la dream fresh bb 8 en 1 et finalement j'ai choisi la dream fresh bb. Et je ne regrette pas elle est vtaiment bien !! Contente d avoir fais le bon choix.. ;-) super article :-)

    http://lalybeaute.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je suis contente que tu es pu trouver la bonne bb cream :) merci pour ton commentaire bisous

      Supprimer