dimanche 17 mars 2013

Brillants à lèvres collection Dreaming de PB Cosmetics

Coucou, voici un post sur les lip gloss de chez PB Cosmetics.




Cette une gamme de lip gloss mates et pas irisés. Vous avez je crois 11 couleurs différentes. J'en ai profité lorsqu'ils ont fait la promo deux produits achetés un offert du coup je me suis fait plaisir sachant que j'avais entendu de bons échos ... 
































Les réf choisies : 10 : cyber violet/ 5 : Fushia Explosion/ 9 : rose d'antan/ 4 : fushia grenade/ 11 : rouge sahara et 1 : rouge framboise

















Swatches sans flash












Swatches avec flash








Ce que j'en pense : 

Après les avoir testé sur mes lèvres, ce que je peux vous dire c'est qu'il faut absolument bien bien hydrater la nuit vos lèvres avec un bon baume ou du beurre ... Car pour mes lèvres sont à la base pendant cet hiver très abîmées et sèches, là avec ces lip gloss c'est encore pire ... Les lèvres se déssèchent très vite ... Mais si vous hydrater quotidiennement aucun soucis : ) 

Par contre, je vous déconseille de mettre un baume avant car j'ai testé ;) et du coup le résultat est nul, ça ne prend pas comme il faut ... 

Je pense que ces lip gloss ne doivent pas forcement être porté chaque jour car là la sécheresse serait pire ... Après, ce n'est que mon avis par rapport aux test que j'ai fait ... 

Sinon, parlons de la tenue, elle est très bonne, ça tient vraiment toute la journée !!! Du matin au soir sans problème !! Cependant, après avoir bu et mangé le midi, j'ai constaté que le gloss se travaillait quand même et faisait des "striures" et au fur et à mesure de la journée il se travaille pas mal ... 

Mais la tenue est quand même là malgré tout. 

Niveau application, on y va doucement, une couche suffit largement :) La couleur prend effet très rapidement :)  La texture je la trouve un peu épaisse mais pas forcement difficile à appliquer. 

Si vous voulez des bonnes couleurs mates, ce type de gloss vous conviendra. La pigmentation est superbe, je n'en suis pas déçue en tout cas. 

Il y a un grand choix de couleurs pour tous les goûts ... En plus, comme il y a souvent des promos sur ce site, c'est intéressant du coup. 

Le soir, au démaquillage, j'utilises un biphasé waterproof car par contre, ça tient vraiment très très bien !!! Pour enlever c'est pas du gateau lol 

Si je devais mettre une note à ce produit, je dirais 8/10 à cause du déssèchement des lèvres... Sinon, j'en suis satisfaite. 






Voilà, j'espère que ce post vous aura plu :) 
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Bisous Bisous

2 commentaires:

  1. On en est toutes dingues de ces produits! Ahah moi aussi je galère au moment du démaquillage ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair j'en ai entendu parler de partout !! Toi aussi tu galères avec le démaquillage ils tiennent bien on ne pourra pas dire le contraire mdrrrr

      Supprimer