dimanche 31 mars 2013

Bronzeur waterproof mat de Tarte

Coucou, je reviens avec ce post afin de vous présenter un bronzeur de la marque Tarte qu'on a pu me procurer récemment. 

C'est le bronzeur waterproof mat en argile d'Amazonie en référence " park ave princess". Dans la marque Tarte, j'ai pu tester les blush, les fards à paupières, les gloss, les lipsurgence ("jumbos lèvres" ou "teintes à lèvres") mais pas justement le bronzeur et pleins d'autres produits d'ailleurs lol. 

























Le packging est vraiment sympa même si on s'en fiche du packaging et qu'on veut juste que le produit soit de qualité mais là c'est le cas ^^








































 Voilà ce que ça donne porté :) 






Ce que j'en pense : 

C'est un très bon bronzeur, la tenue est correcte. Ca me réhausse mon teint et me donne un effet bonne mine immédiat :) Je préfèrais largement que ce soit le soleil qui me bronze ma peau mais on en a pas !!! Donc, je fait autrement pour avoir une bonne mine enfin tout du moins éviter d'être en mode zombelard ^^

Il contient des vitamines A, E et C. Il est sans parabens. Il contient des pigments minéraux. 

Le seul hic encore une fois serait l'endroit pour se le procurer car c'est une marque américaine qu'on trouve seulement qu'aux Etats-Unis. Je sais vous aller m'en vouloir avec mes produits made in US lol je vous conseille de fouiller sur Ebay Us ou sur Amazon sinon, peut être qu'il y sera. C'est une copine Facebook qui est partit en vovahe là bas qui me la ramené ... 







J'espère que cet article vous aura plu !!
Bisous Bisous


Ma tête du samedi 30 mars

Coucou tout le monde, 

Je vous montre ma tête du samedi :) Je n'ai pas réussis à prendre corrrectement la tenue que j'avais du coup j'ai laissé tombé et j'ai décidé de vous montrer seulement le haut du coup :) 
J'espère que ça vous plaira ;)




















































Description : 


YEUX 

Base Nars 
Crayon jumbo le noir pailleté ELF 
Fards à paupières Inglot références 366 et 384 
Illuminteur crayon duo Anastasia Beverly Hills
Mascara Effet Faux Cils YSL 


VISAGE 

Concealer Oil Free ELF teinte Sand
Touche Eclat YSL
 Lasting Perfection Collection 2000 teinte Fair
Bronzeur waterproof mat en argile d'Amazonie "park ave Princess" Tarte 
Mineralize Skinfinish Soft and Gentle 
Poudre de finition pressée Prep + Prime Mac 


LEVRES 

Rouge à lèvres KIKO n°502 



Collier Ebay Us
Pull blanc Promod





Bisous Bisous

vendredi 29 mars 2013

La base hydratante teintée de chez Laura Mercier

Depuis, plus d'un an maintenant, j'ai découvert la marque Laura Mercier. J'avais entendu pleins de bonnes choses dessus, du coup, je voulais absolument me procurer quelques produits de cette marque là. 
Cependant, ne vivant pas dans une grande ville comme Paris, pour se procurer des produits Laura Mercier, ce n'est pas forcement simple ... Donc, pas le choix de passer par internet soit sur des sites ou alors Ebay us.

Cela fait déjà un moment que j'ai découvert la base hydratante teintée. Ca fait plusieurs fois que je m'en achète d'ailleurs, c'est pour cela, que je voulais vous en parler dans un article. A partir du moment, où je rachète un produit, vous pouvez vous dire que je suis satisfaite ;)) 

Aujourd'hui, je vais donc commencer par ce produit là, je vous ferais d'autres articles sur les autres produits Laura Mercier que je possède. 
















Pour cette base hydratante, j'avais pris en couleur Sand, ça fait plusieurs fois que je prends cette référence là, mais, encore une fois, je m'aperçois quelle est devenue légèrement trop foncée pour ma carnation actuelle qui est devenue trop claire ... 


Contenance : 50 ml 




Ce que j'en pense : 

Application : cette base hydratante je l'utilise soit seule, d'ailleurs aujourd'hui c'est ce que j'ai fait, soit en dessous mon fond de teint ... Le plus souvent, je l'applique au doigt mais j'avais testé au pinceau aussi. Cependant, le seul hic c'est qu'elle sèche très vite hélas ... Du coup, j'en remets plusieurs fois pour bien faire partout... 

Texture : liquide mais pas trop non plus

Odeur : ça sent bon je ne pourrais pas dire ce que ça sent mais ça pue pas en tout cas lol

Tenue : la tenue est meilleure quand vous mettez une base que sans je trouve. Avec une bonne base, ça tient toute la journée sans soucis mais sans hélas une journée c'est juste. Avec un fond de teint par dessus, elle n'altère en rien la tenue je trouve (sachant que le plus souvent je rajoute par dessus le fond de teint une poudre fixatrice ou du fix plus). 

Résultats : si vous voulez un teint frais et naturel oui cette base est parfaite surtout si vous ne mettez pas de fond de teint par dessus. Il ne faut pas avoir trop trop d'imperfections, de gros boutons car comme pas mal de bases, fond de teint ... ça ne camoufle pas entièrement ... 
Les pores sont bien camoufés je trouve. Depuis que je la connais, j'aime bien la porter l'été en plus elle a un SPF 20. Par contre, en été, la tenue est pas tip top s'il fait bien chaud ... Sachant que j'ai une peau mixte donc après ça dépend peut être des peaux aussi ... 

Franchement, j'ai testé pleins de bb cream ... et bon là ce n'est pas pareil on est sur une base hydratante, mais j'ai quand même une grosse préférence pour ce genre de produit que les bb cream... 

Je trouve que le résultat est bien mieux en utilisant cette base qu'avec une bb cream. Par contre, sur ma peau je ne trouve pas qu'il y ait un effet glowy c'est vraiment très naturel et ça fait un effet bonne mine simple. 


Si je devais noter ce produit je mettrais 7/10 à cause de la tenue en fait mais après j'aime beaucoup l'effet quelle donne. 







Voilà ce que donne cette base car je la porte justement aujourd'hui :)








J'espère que cet article vous aura plu :) 
Je vous présenterais prochainement d'autres produits Laura Mercier 
Merci de me suivre et de prendre du temps pour lire mes articles :)
Bisous Bisous




Coup de coeur pour le Lipsurgence Fiery de Tarte

Coucou,

J'ai un coup de coeur pour un produit !! Pour changer ^^ Grâce à Vanille (j'espère que tu me liras :) j'ai pu avoir un lipsurgence de la marque Tarte. C'est quoi un lipsurgence ????
Et bien, c'est une teinture naturelle mate pour les lèvres (je vous donne la traduction lool) En fait, ce sont des jumbos lèvres tout simplement mais avec une super tenue et pas de cochonneries dedans ^^
Tarte qu'on trouve seulement aux Etats-Unis je rappelle ou alors sur Ebay Us aussi pour les adeptes d'Ebay ^^

Là, j'avais repéré la couleur "Fiery" qui est un superbe rouge mate, je suis une addict des couleurs mates elles sont superbes et ça fait très classe je trouve. Là, c'est un joli rouge bordeau (couleur que je raffole ^^).





















Voilà ce que ça donne la couleur Fiery 
J'aime beaucoup les couleurs rouges en fait je trouve qu'avec un trait de liner comme j'ai fait là c'est tout simple, rapide et ça fait son effet, surtout quand on a pas le temps de se maquiller lol. 








Les LipSurgence si vous pouvez vous en procurer, je vous les recommande, je suis tombée amoureuse de la marque Tarte depuis que je l'ai découverte, les produits ont une bonne composition, il y a pleins de couleurs qui existent que ce soit du nude, du flashy ... 
Ils sont très hydratants et très agréables à appliquer.
Niveau tenue, comptez 4/5h en gros si vous ne mangez pas et buvez pas sinon ça s'enlève quand même, il reste un fond mais ça ne fait pas forcement joli (des striures en fait sur les lèvres) du coup il faut remettre une couche. 
Le pigmentation est très bonne aussi. 
Bref, je mets 9/10 à ces produits là malgré une tenue moyenne hélas mais le résultat est là :)
Pour moi, ils ont une super tenue, car j'ai testé aussi des jumbos lèvres chez Kiko et aussi Sephora et ils ne tiennent pas 4/5h eux ... Voilà pourquoi je dis super tenue ^^






J'espère que cet article vous aura plu :)
Bisous Bisous 

Envie de changement : je change ma couleur de cheveux

Coucou les filles et les garçons, 

Aujourd'hui, j'ai changé de tête enfin de couleur de cheveux plus précisément. 
J'avais fait un ombré hair fin décembre et là j'en pouvais plus de voir ce blond fadasse mdrrr et puis l'ancienne couleur était bien partie en plus donc il fallait que je refasse quelque chose d'homogène et de plus jolie pour redonner de l'intensité à ma chevelure mdrrr 


J'ai donc pris ça comme couleur : 

J'avais envie d'une couleur chocolat au départ je voulais refaire brun bien noir puis en voyant des photos et des pub sur le net mon envie de chocolat est arrivée ^^




Pour vous dire que je suis une folle, ma couleur je l'ai faite à 8h et quelques lol faut avoir un grain ^^ Oui je sais !!! Mais ce matin j'étais tranquille et dispo lol du coup j'ai pu m'occuper de moi ;) 





Voilà mes cheveux une fois que la couleur était faite donc là ils étaient lavés, rinçés, et limite séchés car ils sèchent très vite ... Vous voyez si je ne lisse pas je frise direct ^^ Merci mes origines martiniquaises ;)) si je prends le temps de travailler tout ça frisés c'est joli :)









Là, le sèche cheveux était passé. Alors oui j'avoue je suis nulle pour faire un brushing mdrrr mais nulle, déjà mon sèche cheveux est pourri mdrrr il date de plus de 8 ans il est vraiment temps que je le change car il déconne pas mal ... Ca va me péter à la figure un de ces jours mdrrr mais bon je sais pas dans quoi investir et puis je suis pas coiffeuse lol Quand vous ressortez de chez le coiffeur vous êtes impeccables ^^Et bien moi j'ai beau essayé de reproduire ce que fait le coiffeur ça fonctionne pas ... En même temps, ce n'est pas pour rien qu'ils sont coiffeurs ils connaissent les techniques ^^ Enfin, voilà,vous voyez si je ne lisse pas et bien c'est maxi touffe mdrrr 










Voilà le résultat final, après les avoir lissé au lisseur, donc j'utilise le lisseur de che GHD qui est vraiment bien seul bémol je trouve qu'il ne glisse pas assez en fait donc parfois j'ai un peu de mal à certains endroits ... Mais, sinon, par rapport à mon type de cheveux, il faut que je compte au moins 15/20 min de lissage ... 

Pour les personnes qui avaient vu des photos précèdentes sur mes articles, vous vous rappelerez qu'en dessous j'étais "blonde" avec l'ombré hair qui a été fait, du coup là on voit quand même une différence ce qui est normal ... En dessous, c'est plus clair en fait :) Mais cela ne me choque pas ... 

Mission couleur chocolat réussit ;))) 

Par contre, j'ai fait une coloration sans ammoniaque et les casting crème gloss ne dure pas longtemps m semaines/1 mois en gros, ça donne de jolis reflets ... Mais, d'ici quelques semaines, il faudra que j'en refasse une nouvelle ou alors que je parte sur une coloration permanente. Mais, j'ai évité une coloration permanente car elles sont avec ammoniaques ... Mes cheveux ne sont toujours pas en super forme donc voilà, j'ai préféré faire attention ... 






Voilà, j'espère que cet article vous aura intéressé ? 
Et vous, est-ce que vous avez envie de changement de couleur, de coupe de cheveux ??? 
Dites moi tout !! 
Bisous Bisous 

jeudi 28 mars 2013

Concours de remerciement sur You Tube

Coucou à tous, j'organise un concours sur ma chaine You Tube afin de remercier toutes les personnes qui me suivent depuis le début :) 

Le concours commence aujourd'hui et se terminera le dimanche 28 avril 2013, ce qui vous laisse pas mal de temps pour participer ;) 

Bien évidemment toutes nouvelles personnes qui voudraient participer au concours sont les bienvenues à condition de s'abonner à ma chaine et de respecter les autres conditions tout simplement. Si vous êtes intéressés par ce concours cliquez sur la vidéo juste en dessous :)


J'espère que le lot vous plaira, pour ce premier concours j'ai choisis un lot Kiko pour commencer :) 

N'hésitez pas aussi à partager ce concours sur tous les réseaux sociaux :) 

Si vous aimez ma chaine et ce que je fait : abonnez vous afin de me suivre et de me soutenir !!

En tout cas je remercie tous les abonnés présents sur ma chaine et toutes les personnes qui me suivent sur ce blog :) 

Bonne chance à tous les participants !!! 

Bisous Bisous 







Vernis OPI Oz The Great And Powerful Collection

Coucou à tous, je reviens pour vous présenter la nouvelle collection de vernis OPI en l'honneur de la sortie du film Oz. 









Voilà les petites merveilles 











3 couleurs "nudes" et qui passe partout : de gauche à droite : Glints of Glinda/I Theodora You/ Don't Burst My Bubble












Un vernis liquid Sand comme la collection Maria Carey, référence What Wizardry is this ? 











3 couleurs transparentes pailletées : de gauche à droite : When Monkeys Fly (pour moi ce sont des petites feuilles d'or ;) / Which is Witch ? et Lights Of Emerald City (des carrés de neige lol). 







Swatches 




Je ne maitrise pas encore très bien les swatches sur ça à chaque fois ça dépasse et je trouve que même avec le dissolvant ça part très mal quand on dérape -_-  Enfin bon l'essentiel c'est que je ne fasse pas pareil sur mes ongles ^^ 

Cela permet de vous donner un petit aperçu :)







J'espère que cette présentation vous aura plu :)
Bisous Bisous

mercredi 27 mars 2013

Make up du jour

Coucou tout le monde, voici le make up que j'ai fait aujourd'hui, j'espère que ça vous plaira, ça ne ressort pas vraiment bien je trouve -_- tant que le soleil ne sera pas là je ne pourrais rien faire de correct ^^ Sinon, toujours avec ma repousse de sourcils atroce !!! J'en peux plus d'attendre même avec l'huile de ricin ça pousse mais pas là où il faut !!! Ahhhh !!! Lol 






Produits utilisés : 



















































TEINT 

Coverstick Essence
BB cream Catrice Rosy Beige
Creamy Concealer Bobbi Brown warm natural
Natural Cheek Stain True Love


YEUX

Base yeux Nars
Eyeshadow Pen want to be my freshman collection class of 2013 Essence
Pure Color Violet underground palette Estée Lauder
Eau la la liner Dragon Fruit Sleek Make Up en ras de cils inférieurs
Topaz de Stila en muqueuse
Brown Duality Anastasia Beverly Hills sous les sourcils
Mascara Effets Faux Cils YSL


LEVRES

Sheen Supreme Korean Candy Mac





J'espère que ça vous plaira :)
Bisous Bisous

La bb cream de chez Catrice

Coucou tout le monde, 

Je reviens avec une revue sur la bb cream que Catrice a commercialisé récemment. 
Ca fait quelques jours que je ne porte que cette bb cream pour justement pouvoir vous donner mon avis et mes premières impressions. 





J'ai pris la teinte 020 Rosy Beige (qui est légèrement trop clair pour moi du coup)
C'est une bb cream de 30 ml en tube








Catrice nous décrit le produit comme un soin du visage et un fond de teint en un seul produit. 
Elle couvre 6 besoins en même temps (équilibrante/ correctrice/ protectrice/ activatrice de luminosité/ couvrante/ hydratante) et elle est sans parabène. 









Voilà ma peau en vrai avec imperfections, boutons, rougeurs  ... Ca fait flipper hein ^^ 









Voilà ma peau après application de la bb cream Catrice, je n'ai pas poudré ni rien sauf un peu de blush afin que vous puissiez voir comment ça fait "réellement" sans rien par dessus ...





Ce que j'en pense : 

Comme toutes les bb cream, je n'ai pas réussis à trouver la bb cream "miracle", elle est bien mais bon ce n'est pas encore ça. 

Les points positifs : elle donne un effet bonne mine et éclatant effectivement elle réduit l'effet de brillance sur les zones concernées. Elle contient un filtre UV aussi mais là sans soleil je ne peux pas vous dire ... 
Elle est hydratante c'est vrai, je n'ai pas eu de réactions allergiques avec. 

Les points négatifs sur ma peau : je rappelle que j'ai une peau mixte et sensible. Elle est couvrante comme il faut mais je trouve quelle laisse des traces à certains endroits du visage ... 
Elle s'applique assez facilement, elle n'est pas trop liquide ça va à peu près. 
Sur la photo que vous voyez j'ai mis un concealer sur mes rougeurs et certains boutons, et si on regarde bien de près, je peux vous dire que même avec un concealer par dessous, hélas sur ma peau elle ne camoufle pas assez toutes ces imperfections mais une grande partie est bien cachée (je suis juste très exigeante avec les produits que j'achète ...). 

Naturelle oui et non, car sur moi, comme je vous disais je trouve qu'il y a des petites démarcations niveau du nez ... en dessous les yeux. Sinon, sur le reste du visage ça va. La tenue est moyenne par contre, en fin de journée je trouve qu'il n'y a plus "grand chose". 

Elle contient de l'huile d'amande qui convient justement pour les peaux sèches et sensibles. Donc ma peau n'est pas forcement sèche de partout, alors peut etre est ce pour cela qu'à certains endroits il y a des petites traces, peut être conviendra t'elle mieux à une peau sèche finalement. 

Si je devais mettre une note je mettrais : 7/10 

Encore une fois, je trouve qu'on est pas sur une bb cream mais plus sur une crème hydratante au final et le rendu n'est pas du tout pareil que les bb crèmes asiatiques que je trouve bien mieux, celle de Missha par exemple (mais pas simple de trouver la bonne teinte hélas). 

Pour le prix, je dirais qu'il y a un bon rapport qualité/prix. Après, je crois que je vais arrêter de tester les bb cream car à chaque fois cela ne correspond pas du tout à mes attentes et au final je suis souvent déçue ... Bien évidemment, cela reste que mon avis personnel. Pour le prix ça va, si vous voulez une jolie peau naturelle éclatante vous l'aurez avec ce produit :) 







J'espère que cet article vous aura plu. 
Bisous Bisous 

jeudi 21 mars 2013

Revue - la collection Acqua Sleek Make Up

Coucou tout le monde, je reviens avec cet article afin de vous présenter deux produits de la fameuse collection Acqua de chez Sleek Make Up. J'attendais patiemment cette collection sortir sur le site de Sleek, j'avais lu que c'était prévu le 9 mars mais je n'ai rien vu à cette date même après. Là, effectivement, elle est bien sur le site, cependant, j'ai passé commande sur le site de Beautylips finalement, et je l'ai reçu en deux jours :) Donc sur Beautylips, c'est un peu plus cher hélas surtout les frais de port, mais voilà, largement plus rapidement que sur le site de Sleek. J'ai été infidèle au site pour une fois et je n'en suis pas mécontente car j'étais pressée de l'avoir :) 

Dans cette collection Acqua, il y avait donc une palette de 12 fards à paupières, ainsi qu'un blush mais aussi un lot de vernis que je n'ai pas pris par contre. 







Présentation de la palette 





















12 fards toujours avec le pinceau double mousse 

Ligne du haut : Sassea/ Deep water/ Reflection/ Emerald/ Oyster/ Black Pearl 

Ligne du bas : Pink Jewel/ Sand Dollar/ Underworld/ Sea Shell/ Night Sky/ Ariel 


















Swatches ligne du haut : Sassea/ Deep water/ Reflection/ Emerald/ Oyster/ Black Pearl 









A la lumière naturelle 









Swatches ligne du bas : Pink Jewel/ Sand Dollar/ Underworld/ Sea Shell/ Night Sky/ Ariel 










Sans flash, à la lumière naturelle 







Présentation du blush : 








































Swatche "Mirrored Pink" 








Swatch, sur un teint mate voilà ce que ça donne






Ce que j'en pense : 


Très jolie palette avec de superbes couleurs comme toujours. Le packaging de l'emballage est très joli comme à son habitude. Ce serait bien qu'un jour ils adaptent les mêmes couleurs de l'emballage à la palette en elle même. 

Niveau pigmentation, je suis déçue pour certains fards qui restent bien accrocher quand on les prélèvent : Deepp Water + Black Pearl de la 1ère ligne et Night Sky de la seconde ligne. 

Mes couleurs "coup de coeur" sont sans hésiter Ariel, Emerald, Sea Shell et Underwold. 

Concernant le blush, la pigmentation est superbe comme tous les blush Sleek je n'ai jamais été déçu, j'en ai revendu car hélas j'ai trop pâli et du coup certains fards foncés ne me convenait plus et ne correspondait pas à ma carnation devenant de plus en plus pâle ... Sinon, celui ci est juste sublime, ce magnifique rose irisé ressort très bien actuellement et cet été il sera encore mieux :) 

Je suis très contente de cette palette par rapport aux précèdentes (dans les précèdentes il y avait plus de fards qui me décevaient enfin tout du moins dans les dernières palettes depuis leur changement). 

Je vous mettrais prochainement un make up réalisé avec :) 






J'espère que cet article vous aura plu :) 
Bisous Bisous




Un make up du jour

Coucou tout le monde, je voulais vous présenter le make up que j'ai fait dans mes dernières vidéos. J'espère que le rendu vous plaira car je n'ai pas pu prendre des photos de près hélas ... 































































Produits utilisés : 

Teint  
Fond de teint Naked Skin Urban Decay 4.0 
Creamy concealer Warm Natural de Bobbi Brown
Fake Up de Benefit en 01 light
Blush Melba Mac




Yeux 
Base Lime Crime
Paint Pot Rubenesque
Illusion d'ombre Vision de Chanel
Palette Nude de Physicians Formula (la couleur higlihter en coin interne)
Palette Vanity Wet'N'Wild 
Crayon Topaz de Stila en muqueuse
Crayons Sephora en ras de cils inférieurs Kaki Green et Glitter Brown (mis aussi en trait de liner)



Lèvres

Rouge à lèvres Lime Crime Glamour 101
Caroussel gloss "Present" 






J'espère que ça vous plaira :)
Bisous Bisous