lundi 11 février 2013

Mes vendeurs favoris sur Ebay Us

Coucou tout le monde, 

Je reviens avec cet article afin de vous présenter les vendeurs d'Ebay Us par lesquels je passe le plus souvent pour mes achats. Si je vous les présente, c'est que je n'ai pas eu de soucis avec eux, ou alors si jamais j'ai eu un soucis de casse ou de perte par exemple, j'ai toujours été remboursée ...
J'actualiserais cet article au fur et à mesure où je découvre de nouveaux vendeurs  


Je commence, l'un de mes vendeurs favoris pour les vernis à ongles Essie, China Glaze ... est beautyzone 2007 (pour accéder à la boutique des vendeurs une fois que vous êtes sur mon lien vous cliquer sur "items for sale"

ou pour les vernis aussi : 




Un second vendeur, Beautyjoint qui est le même vendeur que sur le site Beautyjoint.com tout simplement. Personnellement, je préfère passer par ebay us car en faisant des simulations, j'ai pu voir que je gagnais quelques euros comparé au site internet en lui même. Du coup, ce n'est pas négligeable de gagner entre 5/20 $ suivant le montant de la commande bien sûr... Là vous trouverez du Wet'n'Wild, Milani ...



Autre vendeur, où vous pourrez trouver des produits Revlon, Gemey (tout ce qui est baby lips, des lip butters ... Toutes les nouveautées quoi et bien ce vendeur les fait aussi. 



Même chose, les liens qui vont suivre concerneront les produits Revlon, Gemey, L'oreal, toutes les dernières nouveautées qui sortent aux US avant et pas toujours chez nous. 


ou


ou 


ou


ou


ou un vendeur que j'adore et par lequel je passe très très souvent ...special_spice





Des vendeurs qui ont des produits Tarte, Wet 'n' Wild, Kat Von D ...beaucoup de produits qu'on trouve sur Sephora Us, mais aussi des produits de chez Victorias secret 

ou


ou 


ou


ou


ou


ou






Des vendeurs qui font des produits Mac qui ne sont pas de la contrefaçon, car j'ai comparé avec ceux que j'achète sur le site Mac, et c'est la même odeur, même packaging ... En tout cas, pour moi, il n'y a pas de soucis 


ou


ou


ou


ou





Un vendeur qui a du Khiels, Butter London, Laura Mercier 



Des vendeurs qui font des produits NYX 

ou





Un vendeur qui fait des produits Lime Crime, marque introuvable en France mais seulement sur leur site ou sur ebay us sinon ... 


Un vendeur qui fait des shampooings Organix Brasilian ou Moroccan Argan Oil 


Un vendeur où vous pourrez trouver des faux cils Red Cherry 


Un vendeur qui vend la marque de vernis Del Sol (vernis qui changent de couleur au soleil) 




Des vendeurs où vous pouvez trouver des bijoux pas mal (bon attention c'est de la qualité chinoise hein, ce n'est pas de l'argent, ce n'est pas de l'or ...On reste sur des bijoux fantaisies qui sont vraiment pas mal je trouve ...).


ou


ou




Sinon, un vendeur aussi sur l'Ebay français qui a des produits Alverde, Essence, Balea, Catrice ... Tous les produits de marques allemandes qu'on ne trouve pas forcement en France. 

http://myworld.ebay.com/cheapnchic2011&ssPageName=STRK:MEFSX:SELLERID&_trksid=p3984.m1543.l2533




Voilà, j'espère que cet article vous aura intéressé, je partage avec vous pas mal de vendeurs par lesquels je suis passée ces deux dernières années, après, voilà si j'ai pas trouvé chez l'un j'ai trouvé chez l'autre ainsi de suite ... C'est pour cela que je vous en ai mis plusieurs suivants les marques que vous recherchez. J'aurais voulu vous mettre d'autres liens de vendeurs (pour les bijoux surtout) mais le soucis c'est que je me suis aperçue qu'il y en avait quelques uns qui ne vendaient plus depuis un moment ...Pour quelle raison, je ne sais pas, mais je ne trouvais pas cela intéressant de vous les mettre... 

Pareil, avec certains vendeurs vous pouvez avoir des réductions sur les frais de port lorsque vous prenez plusieurs articles, dans votre panier, pensez à cliquer sur "Request total from seller" afin qu'il vous envoit par mail une facture avec le montant final. (Attention lorsque vous faites cela, vous promettez et vous vous engagez auprès du vendeur à acheter les produits ...Donc soyez sûr de vous ...). Pas mal de vendeurs mettent dans leur annonce, le montant des frais de port lorsque vous prenez plusieurs articles (pour le premier produit vous payerez plein pot, ensuite ça pourra être 3.25 $ au lieu de 5.25 $, c'est un exemple que je vous donne ...Pour voir cela il faudra cliquer sur "shipping and payments". Vérifiez bien aussi si les vendeurs envoient bien en France ... Car j'ai pu en voir certains qui avaient arrêtés ... 





Je vous dis à bientôt !!! Bisous Bisous

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. De rien Julie !!! Avec plaisir si ça peut vous aider :)

      Supprimer
  2. Coucou, pour le vendeur beautyzone 2007, tu as reçu tes vernis en combien de temps ? Tu n'as pas eu de frais de douanes ? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss, je touche du bois ... Je n'ai jamais eu de frais de douanes depuis que je commande sur ebay us ... j'espère que ça n'arrivera pas ...
      Sinon, en gros suivant les périodes,s'il a beaucoup de commandes..., je reçois les colis entre 4/13 jours :)

      Supprimer
    2. Ok super ! Car je voulai lui commander des vernis avant d'avoir vu ton article et du coup les frais de douanes c'est suivant le montant il me semble je touche du bois de pas en avoir non plus, merci beaucoup :)

      Supprimer
    3. Oui les frais de douanes c'est suivant le montant et suivant les produits que tu as commandé aussi, car les frais de douanes sont différents si c'est du make up, des fringues, de l'électroménager par exemple ...^^ J'espère que tu n'auras rien, les seules fois où j'ai eu frais de douanes c'est en commandant sur le site I Herb et aussi un site asiatique pour des coques de portable lol

      Supprimer
    4. Coucou ! Du coup j'ai passé 2 commandes et j'ai reçu les 2 en 1 semaine. Par contre pour les vernis Essie, j'en ai 3 qui font 13,5ml et 2 qui font 15ml ces deux la sont des paillettes donc du coup je me pose des questions si c'est des vrais ou des faux car je n'ai aucun Essie acheté en boutique pour comparer.... Qu'en pense tu ?

      Supprimer
    5. coucou miss, avant de te donner une réponse, j'ai mis un peu de temps, car j'ai vérifié une dizaine de vernis Essie lol français ou acheté sur ebay us pour te donner une réponse fiable. Donc tous mes vernis français ou ebay us font 13.5 ml ... donc pour moi ce sont des vrais j'en ai vu aucun de 15 ml ...

      Supprimer
    6. Coucou ma belle, merci pour ta réponse. Ce sont vraiment les 2 pailletés le carnival et le Golden nuggets. C'est écrit en bleu et l'étiquette n'est pas la même et surtout il y écrit belgique c'est pour ça que je ne comprend pas. Je vais regarder sur internet mais bon au final ce n'est pas très grave je ne les mets pas directement sur l'ongle donc si jamais la compo est pas très clean....

      Supprimer
    7. Coucou, c'est marqué Belgique, oui c'est clair c'est vraiment curieux ... oui au pire tu mets une base avant sinon pour protéger c'est vrai que parfois on ne sait pas trop ... je n'ai pas eu de soucis pour le moment et toujours 13.5 ml comme je te disais :)

      Supprimer