jeudi 31 janvier 2013

Wet 'N'Wild Fergie Centerstage Collection

Coucou,

Je voulais vous présenter la nouvelle collection de chez Wet 'N'Wild Fergie Centerstage. Une collection juste magnifique, on y trouve des rouges à lèvres, des shimmer palettes (il y en a 3) et des vernis. Je n'ai pas pris les vernis mais j'ai craqué pour des rouges à lèvres et une shimmer palette. 











Shimmer palette : Rose Golden Godess

























De gauche à droite : fuchianista/ Ferguson Crest Cabernet/ Bebot Love/Fergie Daily 

















Les swatches avec flash 









 Les swatches sans flash













































Voici le lien du vendeur : 






Ce que j'en pense : 

Très jolie collection, une pigmentation extra et une bonne tenue. Le packaging des rouges à lèvres est original, la shimmer est juste énorme !!! Au départ je la voyais plus petite que ça !! Là vous en avez pour toute une vie ^^ 




Si vous voulez voir ma vidéo de présentation de cette collection c'est par ici : 











Bisous Bisous et à bientôt !!!!

Covergirl Lip Perfection Lipcolor/Lipstick

Coucou !!!

Je voulais vous présenter des rouges à lèvres de la marque Covergirl, marque qu'on trouve encore une fois seulement aux Etats-Unis hélas et donc qui dit Etats-Unis dit Ebay Us ^^
Ils me faisaient de l'oeil depuis un moment et j'avais envie de voir ce qu'ils avaient dans le ventre ^^


Voici mes petites merveilles :


 De gauche à droite : rapture "envoûtement", enchantress "enchanteresse", burn "brûlure" et flame "flamme" 


















































Les swatches : j'ai oublié de vous mettre Rapture mais je le porte dans mes dernières vidéos donc vous pourrez aller voir je vous mettrais le lien juste en dessous. 
De gauche à droite : flame/ enchantress et burn 






Voici le lien pour aller voir la vidéo de présentation : 






Ce que j'en pense : 

Rapport/qualité prix super !!!
Une bonne tenue même en se démaquillant on a du mal à tout enlever
Une très bonne pigmentation 
Un packaging sympa 


En gros, je les adore !!! Et si vous hésitez à les tester je vous dis foncez ;)) Normalement, vous ne serez pas déçues enfin j'espère :) 


Lien du vendeur sur Ebay Us :






Bisous Bisous et à bientôt !!!!

Ma routine teint du moment

Bonsoir les filles et les garçons,

Je reviens pour vous présenter ma routine teint du moment. Une routine teint qui pour moi est assez rapide car en ce moment je n'ai pas forcement le temps de faire mon contouring (sauf quand je sors ...).


Voilà les produits que j'utilise :
















 Perfecting Primer Revlon Photoready en 001/Full coverage Concealer en 04 Kiko/ Fond de teint Revlon Photoready en 004 Nude/ HD Photogenic Concealer en CW04 Beige et Neutral Set de Ben Nye






Terracotta Light de Guerlain en 01 Blondes et Blush Tipsy de Tarte 





Je suis satisfaite de cette routine teint actuellement, je risque de changer prochainement quand les beaux jours arriveront : ) 
Si je fait mon contouring j'utilise le bronzer de chez The Balm ou alors Soleil Tan de Chanel. 



Si vous voulez me voir appliquer tous ces produits n'hésitez pas à regarder cette vidéo : 








N'hésitez pas à me dire ce que vous utilisez comme produits pour votre routine ^^ Je suis curieuse hihihihi. Je vous fait de gros bisous et vous souhaite une très bonne soirée ^^

A bientôt !!!

mardi 29 janvier 2013

Premier tag : le liebster award

Coucou à toutes et à tous, j'espère que vous avez passé un bon week end et que votre début de semaine se passe bien :) 
Je vous retrouve aujourd'hui non pas pour un article de présentation de produits ... Mais pour un tag !!! Le tout premier tag que je fait sur mon blog. Je ne suis pas une adepte des tag à la base mais après si on me tag et que ça m'intéresse je le fait avec plaisir. En plus, cela vous permet d'en savoir un peu plus sur moi donc c'est intéressant ;))

Je remercie Onestlaa :) d'avoir pensé à moi :) 

Voici donc les règles : 

1/ Ecrire 11 choses sur soi.
2/ Répondre aux 11 questions que la personne nous a désigné.
3/ Désigner 11 blogueuses et les linker dans son post.
4/ Informer les 11 blogueuses qu'on les a désignés.
5/ Ne pas désigner la personne qui nous a désigné.



1/ Les 11 choses sur moi

- Hors make up et mode, j'adore aussi regarder les films d'horreur, les films fantastiques tout ce qui est vampire, zombie, monstres en tout genre me fait rêver ^^ C'est bon d'avoir peur ^^ Mon imagination part souvent dans tous les sens ;) J'ai un petit côté gothique qui date de mon adolescence que j'ai toujours gardé ^^


- Je ne suis pas quelqu'un qui montre forcement ses sentiments et ce que je ressens pour les personnes proches, les amis ... J'intériorise tout !!! Les mauvaises choses comme les bonnes choses donc quand ça pète, ça pète ... Du coup, les gens ne savent pas vraiment ce que je pense, ce que je ressens ... Ne pas vouloir parler, tout garder pour soi c'est vraiment dur ... Mais c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à faire autrement...


- J'ai deux enfants en bas âge et il y a plus de 3 ans je peux vous dire que je n'en voulais pas du tout !!!! je détestais les enfants !!! Ils m'agaçaient, ils m'ennnuyaient ...Bref, pas du tout envie d'en avoir quoi, puis j'ai changé d'avis :) Aujourd'hui, je peux dire une chose : c'est très dur d'être maman (enfin en ce qui me concerne hein, ce n'est que mon avis) ... Mais c'est merveilleux aussi quand votre enfant vous fait un sourire ou part en crise de rire avec vous ...Mais les nerfs sont mis à rude épreuve quand ils refusent d'écouter ou partent en crise de nerf ou ne veulent pas dormir...Mais en étant "autoritaire" attention je ne suis pas une maman martyre hein ...Mais il faut être intransigeant par moment et ne pas céder à tous les caprices toutes les colères... (j'ai pas envie de passer dans les émissions de télé qui montrent les parents qui n'arrivent pas à gérer leurs enfants ...Mais je comprends, ça peut aller très vite ...On peut très vite renoncé, ne plus en pouvoir...). 


- J'ai peur de vieillir ... Je vais avoir 30 ans cette année... Ca fait mal au moral !!! Déjà à 25 ans j'avais morflé !!! Mais là ... Depuis que je suis petite, enfin pendant mon adolescence, j'ai toujours dis que j'inventerais la pilule miracle qui m'empêcherait de vieillir !!! Et bien écoutez, j'en suis au même stade !!! J'ai rien réussit à inventer mdrrrrr 


- J'adore jouer à la console ^^ J'ai une Xbox lol, hélas j'ai beaucoup moins de temps pour y jouer mais j'adore jouer aux jeux de zombies, fantastiques (left for dead, Alan Wake...) aux jeux de combats (Halo par exemple) par contre, je déteste les jeux de motos, de FOOT oh mon dieu, ne me parlez pas de foot !!! lol Et oui, on peut être addict en make up mais aussi avoir d'autres passions qui n'ont rien à voir ^^


- Mes meilleures ami(e)s je les compte sur les doigts d'une seule main ... Il vaut mieux avoir très peu d'ami(e)s et qu'ils soient fidèles et inversement ... Que d'en avoir pleins et de ne pas pouvoir compter sur eux que ce soit dans les mauvais moments comme dans les bons ...


- Lorsque je ne connais pas les personnes je suis très réservée voir timide ... Il me faut un temps d'adaptation, je me mets en mode observatrice ... Une fois que c'est passé, c'est parti ;))


- Je suis une vraie "geek" de l'ordinateur je n'arrive pas à m'en passer, j'adore fouiner et découvrir des blogs des youtubeuses pour apprendre à mieux me maquiller à découvrir de nouveaux produits... Mais, vie privée oblige et il faut savoir prendre du recul aussi !!!! Cela devient un cercle vicieux sinon ...


- Si je pouvais avoir un pouvoir celui de me téléporter où je veux !!! Comme ça je voyagerais partout dans le monde ^^Plus rapide et plus économique ^^


- Les journées de 48h ne peuvent pas exister ????? Lol et encore ce ne serait pas suffisant pour moi !!!


- Je ne suis pas quelqu'un d'optimiste... Je vois toujours tout noir, je suis souvent défaitiste ...C'est moche, c'est nul je sais, mais j'y peux rien !!! Je tiens ça de ma maman !!!! Lol  




2/ Les questions posées par Onestlaa 


- Ton rêve ?
Mon rêve le soucis c'est que j'en ai plusieurs lol donc désolée je vais tricher un peu :) Le premier est d'aller vivre au bord de la mer !!! J'en ai marre d'habiter dans une région où je ne me plaît pas forcement, où il y a de vastes champs, trois tonnes d'humidité ... J'ai besoin de soleil !!! De respirer l'air de la mer !!! De revivre quoi !!! Et le second, je voudrais partir en voyage (alors je triche aussi car j'ai deux destinations différentes) en Martinique (car j'ai des origines martiniquaises) et de partir aux Etats-Unis "le rêve américain" ça ne vous fait pas rêver ça ?? J'aimerais tellement découvrir cet Immense territoire !! Les paysages, les monuments, les building immenses ... Les drugstores !!! 


-Cheveux longs ou courts ?
Alors, j'ai eu les deux, j'ai fait pleins de coupes et de couleurs différentes, coupes courtes, couleurs rouges orangées pendant ma jeunesse lol et oui et oui !! J'étais une vraie folle, maintenant, je préfère garder mes cheveux longs ou mi-longs comme je les ai coupés pour les fêtes de fin d'année :)


-Ta marque préférée ?
Non, non, non tu n'as pas le droit de me poser une question comme ça !!! Ma marque préférée quel dilemme !!!!! Mdrrrr !!! Allez, je dirais Mac Cosmetics :) Je reconnais que c'est un budget, de toute façon le make up en général et surtout en France est cher ... Après, cette marque là est un peu moins cher que des marques de luxe donc pour moi c'est un bon compromis ... Mais un sacré investissement ...


-La chose que tu regrette aujourd'hui ?
De ne pas avoir eu le cran de partir plus souvent en voyage et week end (faute de finance aussi bien sûr). Maintenant, je me dis que je regette aussi de ne pas avoir fait des études dans l'esthétique, j'aurais tellement voulu apprendre les bases ... Mieux m'y connaître et être vraiment au top !!! 


-Ton style de musique ?
J'adore écouter toute sorte de musique, je n'aime pas un style en particulier. Par contre, je suis une grande fan de Lady Gaga et du personnage quelle a créé ^^



-Ton blog compte combien pour toi ?
J'ai voulu être bloggeuse car ça faisait plus d'un an et demi que j'ai créé un compte facebook beauté. En lisant les blogs en découvrant le monde de la beauté au fur et à mesure, j'ai eu envie d'en faire partir ... Mais, j'avais peur... Peur de ne pas pouvoir rédiger des articles régulièrement, peur de ne pas suivre, de ne pas avancer, de ne pas pouvoir répondre aux personnes qui me lisent... J'ai eu envie de rattraper mon retard aussi !!! C'est pour cela que je me suis lancée et j'avoue c'est une détente pour moi, cela me relaxe d'écrire des articles de vous présenter mes trouvailles... De vous présenter mon petit monde. J'adore aussi découvrir de nouvelles personnes dans ce monde même s'il est virtuel, on s'attache à certaines personnes :) 
Je viens juste de créer ma chaîne Youtube aussi :) C'est un très bon entraînement pour moi car je ne suis pas forcement toujours à l'aise à l'oral ... Je ne suis pas devenue bloggeuse ou youtubeuse pour avoir gloire, reconnaissance ... J'en passe lol. Je suis là pour partager et pour échanger avant tout :) 
Sachez que je ma vie privée me prend du temps normal hein ^^ Et du coup mes articles, mes vidéos ne sont pas forcément réguliers ... J'admire les mamans "working girl" qui arrive à allier tout ça en même temps !!! Il faut avouer ça prend du temps un blog+youtube+page facebook ... Donc, je fait au mieux pour répondre quand on me pose des questions ...mais hélas ça ne pourra peut être pas être dans la minute, enfin ça dépend si je suis connectée à ce moment là ou pas aussi :) Mais mon blog compte beaucoup beaucoup pour moi. C'est un "challenge" personnel et me dire que je suis capable de réussir au moins quelque chose :) 



-Ta série préférée ?
Ma série préférée mmmm question pas évidente car mes goûts sont diversifiés en matière de série, alors je dirais "Supernatural" d'ailleurs je suis bien dégoutée qu'il n'y est plus megaupload pour télécharger car maintenant je ne sais pas comment faire pour voir les nouvelles saisons ^^



-Facebook ou twitter ?
Je suis sur Facebook je n'ai pas de compte Twitter ... Je ne sais pas si je vais en créer un, il faut déjà que j'arrive à bien jongler entre tout ce que je fait après on verra ^^



-Quel sport considères-tu comme étant le plus féminin ?
Le sport qui pour moi est le plus féminin, pouuu pouu pouu lol, je dirais la gymnastique ryhtmique ou la natation synchronisée :) 


-Ta couleurs de cheveux préférés ?
Ma couluer de cheveux préférés étant châtain foncé à la base je dirais des cheveux bruns d'un joli noir :)
Et sinon, les filles qui sont blondes mais le beau blond hein je trouve cela joli aussi :) 



-La chose que tu ne peux pas vivre sans elle ?
La chose avec laquelle je ne peux pas vivre sans elle, donc je ne sais pas si c'est un produit make up ? Lol 
Donc je partirais sur le téléphone portable et donc mon i phone, ça fait presque un an que je suis passé en iphone j'avoue que c'est une bête de guerre ce truc !!! Mdrrr !!! Oui mon téléphone portable car en cas de soucis de santé, de panne ou autre et qu'on est pas chez soi c'est vraiment bien pratique ... A condition d'avoir de la batterie lol 




3/ Les 11 bloggeuses que je tag : 

Ashaly Beauty and Makeup Paradise
Beauty Unearthly
LilouMuMacAddict
AsmaMakeUp
Le Journal D'une Beauty Addict
Candy Anaïs
Une Vie à la Julie
Selon Ely
Le Blog de Lilly May
Le Petit Monde de Karenou Tichat
Soumia Makeup 




Voilà les filles et les garçons, j'espère que ce tag vous aura plu :) N'hésitez pas à le faire même si vous n'êtes pas désignés et mettez moi en message le lien de votre blog je me ferais un plaisir d'aller voir !!! 




Bisous et à bientôt !!!



lundi 28 janvier 2013

Commande sur le site Vente Privée de vernis Essie

Il y a quelques semaines déjà, j'avais passé commande sur le site Vente Privée car il faisait une vente de vernis Essie. Le prix était vraiment intéressant du coup j'en ai profité !!! Voici ce que j'ai pris :)






Camera/ Capri/ China Doll/ Don't sweater it/ Neo Whimsical/ Imported Bubbly et Delicacy 


















































































Les swatches 







Ce que j'en pense : 

J'aime beaucoup les vernis Essie à la base :) Après c'est vrai qu'on aime ou qu'on aime pas car les couleurs sont assez partiulières ils font beaucoup de nudes, de marrons, ou couleurs flashy et souvent on retrouve à peu près les mêmes couleurs avec quelques différences bien sûr. 
Niveau tenue elle est très bien !!! Pour l'application il faut compter deux couches le plus souvent. 
Du coup, mes vernis Essie je les commande souvent sur Ebay Us ou sur le site de Transdesign sinon. 
Là j'ai pu voir la différence des vernis Essie américains et ceux qui sont français. La différence est dans le pinceau. Le pinceau du vernis américain est plus fin que le pinceau du vernis français en fait. C'est vrai que j'ai une préférence pour les pinceaux plus gros car ça va plus vite je trouve pour appliquer après ce n'est pas les mêmes prix. En les achetant sur le net, vous en avez 2 voire 3 pour le prix d'un en France. 




Nouvelle vidéo sur Youtube pour la présentation des vernis ;) N'hésitez pas à vous abonner et à liker si cela vous plaît :) c'est gratuit et bon pour le moral !!!








Bisous Bisous

Collection vernis OPI *_* Maria Carey *_*

Coucou tout le monde, je reviens avec ce post pour vous présenter quelques vernis de la collection OPI "Maria Carey" en édition limitée. 
Je les ai trouvé sur Ebay Us. Je ne sais pas du tout s'ils sortiront en France ou pas ... J'ai un doute ... Mais bon à voir dans quelques mois ou si vous êtes comme moi et que vous n'avez pas envie d'attendre jeter un oeil sur Ebay Us ^^



Anti-Bleak/ A butterfly Moment/ Pink Yet Lavender/ Can'T Let Go/ Stay The Night


















































Les swatches









Ce que j'en pense :

C'est une très jolie collection de vernis. J'aime beaucoup les liquid sand (can't let go et stay the night) au touché c'est un effet granuleux, sableux. Je trouve cela original en tout cas. Pour les personnes qui n'aiment pas cet effet, vous pouvez toujours mettre une top coat par dessus ça fera disparaître l'effet sableux. 
Niveau application, il faut compter 2/3 couches en gros pour que cela fasse un joli effet. 
Personnellement, je ne trouve pas que les vernis OPI durent longtemps sur les ongles c'est juste cela qui est dommage c'est le seul bémol de la marque. C'est pour cela que le plus souvent je préfère les commander sur Ebay Us maintenant qu'aller les acheter plein pot au Sephora. 
Je suis ravie de cette commande en tout cas car les couleurs sont sublimes et je ne suis pas déçue. 





Retrouvez moi sur Youtube ;) J'ai fait une vidéo sur cette commande ;)











Bisous Bisous et à bientôt !!!!



vendredi 25 janvier 2013

Rouges à lèvres à 1.90 euros chez KIKO

En faisant quelques magasins il y a plus d'une semaine déjà, je passe devant Kiko et que vois-je ? Le panneau lumineux affichant "Rouges à lèvres à 1.90 euros" et là vous imaginez bien le grand sourire que j'ai eu ^^ Etant une addict des rouges à lèvres principalement et bien d'autres choses hélas ^^ Je n'ai pas pu résister ;) 




Voici donc mes trouvailles : 



Ce sont les Smart Lipstick (rouges à lèvres hydratants et lumineux) 
Références : 10/11/01/96/87







 Sans flash (10/11/01/96/87)









 Avec flash (10/11/01/96/87) 





Ce sont tous des mates seule la référence 01 est un irisé, la luminosité fait défaut et on pourrait croire le contraire mais non ;)

Je suis bien contente de ces trouvailles pour 1.90 euros pourquoi s'en priver ? C'est très bien pour tous les budgets et les rouges à lèvres de chez Kiko font partie des produits que j'apprécie chez eux en plus, donc ça tombe bien. 
Après, ce que j'en pense après test car j'en avais déjà un dans cette gamme : la tenue n'est pas énorme hélas et il faut bien hydrater vos lèvres avant. Après même des rouges à lèvres qui coûtent plus de 20 euros ne tiennent pas forcement terribles ... Donc bon, ça va encore pour le prix. 

Pour les personnes qui n'ont pas de Kiko à proximité, ne vous inquiétez pas le site fait aussi la promotion :)






Pour celles qui en ont de cette gamme là qu'en pensez vous ??? 

Bisous bisous les beautés !!!! 

Nouvelle collection : les Color Tattoo Metal de Gemey Maybelline

Coucou, je voulais vous présenter la nouvelle collection de chez Gemey Maybelline : Color Tattoo Metal (attention collection qui n'est pas sortie en France et ce n'est pas sûre quelle sorte d'ailleurs ... Donc vous la trouverez sur Ebay Us à différents prix. Pour ma part je suis passée par deux vendeurs différents : special spice et theracingturtle. 

Contrairement aux anciennes collections ou produits permanents là c'est différent car c'est "Metal". Le contenu est le même rien ne change sauf des nouvelles couleurs ^^. 























 De gauche à droite : Barely Branded, Silver strike, Inked in Pink, Gold rush, Electric Blue









 Les swatches 
                   De gauche à droite : Barely Branded, Silver strike, Inked in Pink, Gold rush, Electric Blue










Les swatches






Ce que j'en pense : 

La pigmentation est très bonne la tenue pareil rien à dire. L'effet métalisé est là pour les références Silver strike et Gold Rush surtout. Pour les autres je trouve que c'est la même chose que les Color Tattoo classique. C'est vrai que le Gold Rush n'est pas facile à travailler par contre il est très irisé donc à l'application sur la paupière un peu plus difficile. Mais, il ressemble incroyablement l'illusion d'ombre Vision de Chanel !!! Il pourrait être un bon dupe d'ailleurs même si la texture n'a rien à voir et le prix non plus. 

Electric blue est une jolie couleur cependant lors du prélèvement de la couleur que ce soit au pinceau ou au doigt ce n'est pas forcément simple. J'ai du mal aussi à la travailler cette référence là. 

Celles pour lesquelles j'ai un gros coup de coeur sont Barely Branded et Inked in Pink qui sont justes sublimes et passe pour tous les jours.  

Gemey maybelline n'est pas forcement une marque que j'affectionne énormément sauf certains produits dont justement les color tattoo que j'utilise en base pour amplifier la couleur des fards ou alors seul quand je veux faire quelque chose de rapide. Je trouve que niveau rapport qualité prix on s'y retrouve bien. 





Voilà les filles, j'espère que cet article vous plaira !!! Bisous Bisous

Sweet Indulgence Too Faced

Coucou les filles et les garçons, 

Je suis très peu présente depuis quelques jours, ce n'est pas la grande forme physique ... Mais rien de grave :)  Du coup, j'avais prévu de faire plusieurs vidéos mais pour le moment ce n'est pas la peine vu la tête de zombie que j'ai. Je me suis dis et bien il y a mon blog qui est là et comme j'ai du retard sur pas mal de chose que je voulais vous présenter (achats datant de décembre, achats ebay us que je reçois au fur et à mesure, derniers achats soldes...). Tout s'accumule mais bon pas de panique ^^ Après tout ça arrivera quand ça arrivera mais j'aime bien être à "jour" autant que possible ;) 

Donc voilà, ce post concernera une palette de chez Too faced qui était sortie pour les fêtes de fin d'année en édition limitée. Je n'ai pas pu vous faire de swatches car la luminosité ne faisait pas ressortir les couleurs, les photos datent du coup de décembre lorsque je l'ai eu (donc vous voyez je suis à la ramasse quand même ...^^). Mais si vous voulez je vous en reparlerais à ce moment là dans une vidéo et je vous ferais des swatches en même temps vous n'avez qu'à me laisser un message pour me le dire :) Alors trève de blabla voici la bête !!! 


































On retrouve 16 magnifiques fards à paupières. J'aime beaucoup la qualité de leurs fards chez cette marque là (pigmentation et tenue superbes) bien que certains fards je trouve soient un peu trop poudrés comme Urban Decay, du coup il y a pas mal de chutes. Après c'est une habitude à prendre ... Au pire, votre teint vous le travaillez qu'après :) 


















 On retrouve la fameuse Shadow Insurance, un highliter : candlelight glow, deux bronzers et deux blush ; avec des cartes explicatives pour faire des styles de make up.









Un pinceau double avec un embout mousse et un embout poils plat








Voilà, la présentation de la palette, j'espère que ça va aura plu :) Pour celles qui l'ont n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;) A plus tard !!!