samedi 15 décembre 2012

LORAC PRO PALETTE

Coucou les filles, je reviens ce matin afin de vous présenter la palette que j'ai recue récemment, la Lorac Pro Palette.







 Elle se compose de 16 fards à paupières et d'une mini primer.
Les fards sont des fards nudes. On peut réaliser de multiples maquillages avec aussi bien des maquillages pour tous les jours (travail/cours...) et aussi des maquillages de soirée.
















La palette avec la mini primer.












 Comparaison de la largeur entre la Lorac Pro et la Naked 1
Comme vous pouvez voir la Lorac est toute fine et c'est vraiment bien pratique et mieux car on peut la plier. Elle ne prend pas de place.










 Voici les 16 fards, nous avons un miroir et une protection en plastique




















 La 1ère ligne se compose de fards à paupières non irisés.









La 2ème ligne se compose de fards à paupières irisées.
 
 
 
 
 
 
 
 
Où trouver cette palette ?
 
Le plus facile est sur Ebay Us mais au niveau des vendeurs il faut bien regarder car ils font flamber les prix sinon ce sera sur Sephora Us pour 42 $ (je suis passée par une youtubeuse sur Facebook pour me la procurer).
 
 
 
 
 
 
 
Mon avis
 
C'est une très bonne palette, la pigmentation et la tenue sont extras. Le packaging est vraiment pratique on peut l'emmener partout comme elle est toute fine. Le seul bémol est la palette qui se salit rapidement, avec les doigts ça laisse des traces. C'est un peu comme le packaging de la Naked 1 qui est pourrie aussi.
Pour moi, cette palette va remplacer la Naked pendant un moment je pense :)
 
Quels sont mes fards préférés ?
Je les aime tous mes j'en ai deux que j'adore les n°15 (la photo ne lui rend pas honneur car c'est un magnifique prune-marron et 16 (gris foncé).
Sinon celui que j'aime le moins est le n°2 car on le voit pas vraiment sur une peau un peu mate hélas.
Ce ne sont pas des fards poudreux pour moi comparé à ceux d'Urban Decay, cela n'a rien avoir ... Ils se travaillent très bien et se mélangent très bien.  
 
 
 
 
 
Voilà les filles, j'espère que cet article vous aura plus. Je vous souhaite un très bon week end en tout cas et prenez soin de vous :) Bisous
 
 
Si vous voulez me suivre sur Hellocotton et Facebook
 
 
 
 
 
 
 
 
 

11 commentaires:

  1. Une très belle palette qui me fait bien envie :)

    Des bisous, à très vite !
    http://everydayalook.blogspot.fr/
    Emy

    RépondreSupprimer
  2. Hola! Tu nous vends du rêve :)!

    candyanais.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis là pour vous faire rêver mdrrrrr ^^
      c'est beau de rêver et en plus ça peut devenir réalité ;))
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Bonjour,
    J'ai regardé sur Ebay US mais il n'y a plus de Lorac disponible. Penses-tu que je pourrais passer par ton amie youtubeuse aux USA ou que tu serves d'intermédiaire pour moi ? J'aimerais acheter cette palette.
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, il n'y en a plus sur ebay us : // mince !!! Pour la personne qui passe ses commandes sur le site sephora américain elle arrête car elle est enceinte et du coup va prendre congé mat et faire une pause dans tout ça ...

      Supprimer
  4. Elle est trop belle cette palette, c'est vraiment dommage que ca soit si difficile pour nous de ce la procurer :/
    oh la fille arete d'en vendre :s je vais regarder sur ebay us sinon je patienterais encore ;)
    bises

    ingrid

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Ingrid, oui elle est superbe mais effectivement c'est la galère pour l'avoir je pense que je suis passée au bon moment ... Oui en fait c'est Vegatoxicdoll sur Facebook je ne sais pas si cela te parle ... Elle passait commande sur sephora us par le biais de Shipito ... Mais comme elle est enceinte d'ailleurs elle a accouché elle arrête les commandes ...

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, peut-tu me donner la nom de la youtubeuse grâce a qui tu a pu avoir la palette stp car ma meilleure amie la veux absolument :) Quel prix l'a tu payé en euros ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, c'était Vegatoxicdoll mais hélas elle a arrêté de prendre les commandes ... Du coup tu pourras la trouver sur eBay us je pense... Pour le prix en euros, je ne sais plus du tout, c'est le prix sur le site sephora.com que tu divises par 1.26 ça te donneras un prix approximatif de ce que j'ai payé bonne soirée bisous

      Supprimer
    2. J'ai réussi à la sueur de mon front...loool à mes procurer les deux premiere sur Makeup Sens http://www.makeupsens.com/
      J'en pouvais plus quand j'ai vu ce post lol
      Bises

      Supprimer