vendredi 7 décembre 2012

Les couleurs de rouge à lèvres de cet hiver qui se ressemblent

Tout le monde en parle, tout le monde les veut, les mac addict sont en folies ^^ Je vous parle bien évidemment des rouges à lèvres Diva et Rebel qui font trembler notre monde beauté ^^
Mais les rouges à lèvres Mac mine de rien ont un coup ... Je vous ai trouvé d'autres marques qui pourraient leur ressembler et peut être même être leurs dupes ... Enfin moi je trouve ... Vous me direz ce que vous en pensez ^^ J'arrête mon blabla je vous montre directement les photos mesdemoiselles et mesdames !!!
 
 
 
 
Black cherry NYX/Hero NYX/ Snow White NYX/ Black Orchid Wet 'n' Wild/ Rebel MAC/ Diva MAC/Kiko 512/ Ravin Raisin Wet 'n' Wild/ Sugar Plum Fairy Wet 'n' Wild







Et voilà les swatches de chaque rouge à lèvres qui sont en photo juste au dessus
 
 
 
 
 
 
 
 
Alors qu'en pensez vous ? Vous voyez des similitudes entre certains ? Vous craquez pour lesquels ?
 
 
 
Retrouvez moi sur Facebook si vous voulez
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire